« Horizon Valérien » illustre la volonté du Groupe Giboire de proposer des projets de qualité dans des emplacements à forte valeur patrimoniale, en adéquation avec les attentes des futurs acquéreurs, qu’ils soient en recherche d’une résidence principale ou d’un investissement durable », souligne Pascal Mavré, Directeur régional Île-de France du Groupe Giboire.
Une adresse d’exception, une architecture élégante
Située rue Guillemette Faussard, au cœur d’un environnement paisible et verdoyant à proximité immédiate du Mont Valérien, la résidence « Horizon Valérien » bénéficie d’un emplacement unique, prisé pour sa quiétude et ses panoramas remarquables sur Paris.
Signée par Emmanuelle Gustin Architectes, la résidence adopte une architecture contemporaine aux lignes sobres et élégantes, parfaitement intégrée dans le tissu résidentiel environnant. Ce parti pris architectural vient sublimer la rareté de cette opération de petite taille, pensée pour offrir un cadre de vie exclusif et confidentiel.
Des appartements lumineux, spacieux et ouverts sur l’extérieur
Déclinés du studio au 5 pièces, les 12 appartements bénéficient de prestations de très grande qualité, avec de larges ouvertures, balcons ou terrasses, et pour certains, de superbes vues sur Paris. Des caves et places de stationnement viennent compléter les logements pour un confort optimal au quotidien.
Au-delà de son caractère intimiste, « Horizon Valérien » s’inscrit dans une démarche environnementale exigeante, répondant aux dernières normes en matière de performance énergétique. Les travaux sont prévus pour démarrer au 1er trimestre 2026, avec un soin particulier accordé à l’impact environnemental et à la maîtrise des consommations.
Pour Pascal Mavré : « Avec Horizon Valérien, nous réaffirmons l’ambition du Groupe Giboire en Île-de-France : concevoir des projets qui s’inscrivent durablement dans leur territoire, en conjuguant qualité architecturale, mixité des usages et respect de l’environnement. Aux côtés d’autres réalisations emblématiques comme Paris Venelles, l’ancien hôpital de la Rochefoucauld, Quartz à Clichy ou encore Helia à Fontenay-sous-Bois, ce programme illustre pleinement notre volonté d’accompagner le développement de la région francilienne et d’y renforcer durablement notre présence. »
|