Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   En savoir plus    FERMER

KEREDES (Rennes) : RÉNOVATION DE 850 000 EUROS POUR LES RIVES DU COMTE


Publié le 29 Novembre 2022 par Ouest Immobilier Neuf


Ouest immobilier neuf

Dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial de Rennes Métropole et les aides permettant d’atteindre l’objectif de 6 000 logements rénovés par an d’ici à 2024, KEREDES affirme sa volonté de répondre aux attentes de la copropriété en inscrivant son action dans le temps long et la concertation. Acteur majeur du logement en accession aidée en Bretagne, avec 600 copropriétés représentant 15 000 logements, KEREDES s’adapte ainsi en permanence aux besoins des copropriétaires, à l’époque, à l’environnement et à la conjoncture. 
 
De l’importance d’anticiper… Tel est bien le levier de l’engagement pris par KEREDES auprès des copropriétaires, un œil sur la planète/l’autre sur leur budget. Acculturer les esprits à cette fameuse transition verte, vivement encouragée à grands renforts de PPT (Plan Pluriannuel de Travaux), de primes et autres incitations financières, le secteur du Bâtiment (dont l’Habitat) n’ayant pas manqué d’être repéré comme particulièrement énergivore au regard de son parc vieillissant? Si sur le papier tout semble "se metrre en musique", dans la réalité il ne s'agit pas de confondre vitesse et précipitation. KEREDES mise sur la préparation des esprits :  un chantier qui requiert sens de la pédagogie et parfaite attribution des rôles.

 
RÉNOVATION DE 850 000 EUROS POUR LES RIVES DU COMTE

Les Rives du Comte (Rennes) connait depuis mars 2022 un premier ravalement (achèvement prévu été 2023). Montant de la facture : 850 000 euros. Quote-part moyenne par résident (ici 67 copropriétaires) : de l’ordre de 12 000 euros. 4 ans de réflexion auront été nécessaires pour voir enfin ce chantier acté par les premiers concernés, au profit d’interventions directes sur la structure du bâtiment désormais sécurisée (remplacements des garde-corps mis aux normes, reprises de maçonnerie, infiltrations résolues…). De quoi au final redonner une vraie valeur-ajoutée à cette résidence sur un emplacement de choix.
 



Vous aimerez aussi :

Ouest Immobilier Neuf a sélectionné pour vous :



Appartement
St jacques de la lande (35)


Cimea



à partir de
163 500 €

Appartement
Rennes (35)


My campus rennes 2



Prix
NOUS CONSULTER

Appartement
Gévezé (35)


Gévezé



Prix
NOUS CONSULTER

Appartement
Rennes (35)


IlÉo



à partir de
225 000 €






BEL AIR INVEST
JE RECHERCHE :

  Appartement

  Maison


OÙ ?


Manach conseilTV OUEST



St jacques de la lande (35)
Cimea

Pau (64)
Le clos salie

Vitry-sur-Seine (94)
Village harmonie

Épône (78)
Residence marianne

Rennes (35)
My campus rennes 2
> Voir + de nouveaux programmes
Dernières vidéosTV Ouest Immobilier