Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   En savoir plus    FERMER

D'après le Daily Mail, Beyoncé C et Jay Z veulent acheter un appartement à Paris


Publié le 06 Octobre 2014 par Ouest Immobilier Neuf


Ouest immobilier neuf
Dans son édition du 2 octobre, le très sérieux magazine Daily Mail nous dévoile que Beyoncé et Jay Z rechercheraient un appartement à Paris. Pris en flagrant délit de visite immobilière par un paparazzi à l'affût, on les voit descendant un escalier haussmannien, entourés de leur suite. Alors chez Ouest-immobilier-neuf.com, on a décidé de leur donner des conseils.

Appartement à Paris pour super popstar

La première chose à considérer, c'est l'absence de toute intimité. Rien de mieux pour relancer les ventes qu'une photo prise « par surprise » du papa allant acheter les croissants pour Beyoncé et la petite Blue Ivy. Comme image de marque, on n'a pas fait mieux. Donc autant il est nécessaire que toute la presse people connaisse exactement l'adresse parisienne du couple, autant Beyoncé et Jay Z souhaiteraient pourtant avoir un peu d'intimité de temps en temps.

Le truc imparable est de trouver un appartement à Paris sans vis à vis. OK c'est rare, mais ça se trouve. Ainsi les paparazzis pourraient camper devant leur porte et les prendre en photo à chaque fois que la petite famille sort faire du shoping ou va voir un match du PSG, tandis que les occupants pourraient profiter de leur spacieuse tanière à l'abri des regards indiscrets.

Ensuite pour la déco, nous leur recommandons le style contemporain, qui collera mieux avec leur image.

Pas besoin de transport en commun

Si Beyoncé et Jay Z ne sont pas contre une apparition au milieu du bas peuple de temps en temps histoire de se faire un peu de pub à l'œil, ça se limite à 10 min aux fruits et légumes du marché du coin. Pas question de prendre le bus ou le métro sans créer une émeute.

Donc la proximité de transports en commun n'est pas prépondérante dans le choix de l'appartement à Paris de notre couple de superstars. Par contre, prévoir plusieurs places de parking pour y ranger les limousines blindées et les gardes du corps.

Proximité d'une école pour la petite Blue Ivy

Cocorico, si Jay Z et Beyoncé décident de s'installer dans leur appartement à Paris, la petite Blue Ivy parlera français. Que nos amis superstar se rassurent, la capitale ne manque pas d'écoles aussi multilingues que haut-de-gamme, où le trimestre coûte un an de salaire de leurs fans. Prévoir tout de même un établissement scolaire pas trop loin du logement, car on finit par aimer Paris et par délaisser sa voiture pour se déplacer à pied dans la plus belle ville du monde.



Vous aimerez aussi :

Ouest Immobilier Neuf a sélectionné pour vous :




Paris 15eme arrondissement (75)


ateliers vaugirard - chapitre i



Prix
NOUS CONSULTER


Paris 15eme arrondissement (75)


ateliers vaugirard - chapitre ii



Prix
NOUS CONSULTER


Paris 20eme arrondissement (75)


L'insolite



Prix
NOUS CONSULTER


Paris 19eme arrondissement (75)


rue petit



Prix
NOUS CONSULTER






Archipel, nouvelle résidence à Theix-NoyaloLe 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci Immobilier
JE RECHERCHE :

  Appartement

  Maison


OÙ ?


Le 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci ImmobilierArchipel, nouvelle résidence à Theix-Noyalo



St ouen (93)
Saint-ouen proche grand parc des docks

Villepinte (93)
Villepinte proche rer b

Colombes (92)
Colombes proche mairie

Champigny-sur-Marne (94)
Carre jaures

Dammarie les lys (77)
L'odyssee
> Voir + de nouveaux programmes
Dernières vidéosTV Ouest Immobilier