Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   En savoir plus    FERMER

Ces appartements neufs à prix cassés


Publié le 24 Août 2015 par Ouest Immobilier Neuf


Ouest immobilier neuf
Si les meilleurs programmes immobiliers des centres-villes partent comme des petits pains, d'autres présentent des invendus. Les promoteurs sont alors obligés d'afficher de fortes remises pour les faire partir. Et pour éviter d'en arriver là, ils ont recours à des gestes commerciaux de plus en plus important, soucieux de relancer leurs ventes.

Des appartements neufs à prix cassé à Saint-Brieuc

Même les agglomérations de plus de 100 000 habitants n'échappent pas au phénomène. Ce programme en VEFA à Saint-Brieuc est achevé et livré, les premiers occupants y ont posé leurs chaussons. Malgré une situation exceptionnelle en plein cœur de la vieille ville, malgré la présence d'un parking et d'un quartier piétonnier parsemé de commerces, il reste des invendus.
 
Le promoteur va ainsi jusqu'à afficher 25 % de remise sur un T3 en duplex de 57,50 m². Il reste également 3 appartements neufs de 4 pièces dont un en duplex, tous aujourd'hui proposés à plus de 20 % en dessous de leur prix de vente.

Droits de mutation offerts, cuisine équipée et bien d'autres

Lors d'une interview accordée dans un grand quotidien, le directeur d'un institut de formation aux métiers de l'immobilier est catégorique. Malgré des ventes en hausse depuis le début de l'année, les promoteurs sont contraints de multiplier les gestes commerciaux. Ils offraient déjà des cuisines équipées dans leurs programmes, désormais beaucoup d'entre eux offrent également les droits de mutation.
 
Mais le directeur de l'institut va plus loin, en affirmant que les vendeurs vont même être obligés d'abaisser leurs prix, quitte à dire adieu à une partie de leurs marges. Le niveau des ventes aux accédants est aujourd'hui à la traîne dans l'immobilier neuf, alors que les taux d'emprunt restent particulièrement attractifs. Accédants et investisseurs pourraient donc avoir beaucoup à gagner en se découvrant des talents de négociateur.



Vous aimerez aussi :

Ouest Immobilier Neuf a sélectionné pour vous :




St brieuc (22)


Préférence



Prix
NOUS CONSULTER


Tregueux (22)


Le jardin maryges



Prix
NOUS CONSULTER


Dinan (22)


Dinan - les 3 hêtres



Prix
NOUS CONSULTER


Tregueux (22)


Le jardin maryges



Prix
NOUS CONSULTER






Archipel, nouvelle résidence à Theix-NoyaloLe 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci Immobilier
JE RECHERCHE :

  Appartement

  Maison


OÙ ?


Le 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci ImmobilierArchipel, nouvelle résidence à Theix-Noyalo



Colombes (92)
Affinity

Sarcelles (95)
Le liberty

Sarcelles (95)
Montfleury

Alfortville (94)
Alfortiville

Rungis (94)
Expansion
> Voir + de nouveaux programmes
Dernières vidéosTV Ouest Immobilier