Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   En savoir plus    FERMER

REALITES construit des logements neufs sur mesure à Angers


Publié le 29 Juin 2015 par Ouest Immobilier Neuf


Ouest immobilier neuf
Angers, sa douceur de vivre et sa mixité dans laquelle 80 % des ménages sont éligibles aux logements sociaux. Alors pour répondre à cette attente le promoteur REALITES développe un ensemble de 64 appartements neufs, dont 26 sont destinés à l'habitat social. Le programme s'appelle Parenthèse, 14 habitations ont déjà été vendues durant le 1er mois de commercialisation. Raison de ce succès : la modularité.

Soyez l'architecte de votre appartement neuf

L'avantage de l'achat sur plan, est que l'on peut moduler les pièces en fonction de ses besoins, et dans la limite du respect des contraintes techniques. Voulez-vous des chambres plus petites pour un séjour plus large ? Voulez-vous placer les pièces de ce côté-ci plutôt que de ce côté-là ? Il n'y a plus d'appartements de grande surface disponibles ? Pas de problème, vous pouvez réunir 2 logements en 1 seul pour satisfaire vos besoins.

Et contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, la modularité de l'habitat ne coûte pas beaucoup plus cher. L'acquéreur déboursera en moyenne 3200 €/m², performance que l'on atteint grâce à l'utilisation optimisée du foncier. Le secret : le parking souterrain, situé dans un seul niveau de sous-sol unique pour les 5 bâtiments.

Un programme immobilier mixte pour Angers

L'ensemble résidentiel Parenthèse vient s'ajouter aux programmes immobiliers d'Angers. Les 90 logements seront répartis en 5 bâtiments, dont 3 sont destinés à l'accession ou l'investissement libre. Les 2 autres accueilleront des logements sociaux, qui seront gérées par Immobilière Podeliha.

Éligible au PTZ+ pour les accédants à la propriété, éligible au dispositif de défiscalisation Pinel pour les investisseurs, la commercialisation du studio au 5 pièce est en cours.

Dépêchez-vous pour réserver les logements en rez-de-chaussée, ils présentent l'usage d'un jardin privatif. Un achat moins cher qu'à Rennes et Nantes, mais situé à proche distance du Centre Hospitalier Universitaire, et bien desservi vers le centre-ville par les transports en commun.



Vous aimerez aussi :

Ouest Immobilier Neuf a sélectionné pour vous :




Les ponts de ce (49)


Prochainement



Prix
NOUS CONSULTER


Angers (49)


Garden park ii



Prix
NOUS CONSULTER


Angers (49)


Sequence ii



Prix
NOUS CONSULTER


Saumur (49)


Épona



Prix
NOUS CONSULTER






Archipel, nouvelle résidence à Theix-NoyaloLe 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci Immobilier
JE RECHERCHE :

  Appartement

  Maison


OÙ ?


Le 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci ImmobilierArchipel, nouvelle résidence à Theix-Noyalo



Cenon (33)
Villa cassagne

Colombes (92)
Nouvel horizon

Lormont (33)
Square orea

Concarneau (29)
Botania

Linas (91)
Bel horizon ii
> Voir + de nouveaux programmes
Dernières vidéosTV Ouest Immobilier