Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.   En savoir plus    FERMER

L'immeuble de la CPAM 56 à vendre sur Internet


Publié le 19 Décembre 2014 par Ouest Immobilier Neuf


Ouest immobilier neuf
Acheter un immeuble sur Internet ? C'est possible ! Les bureaux de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) du Morbihan sont à vendre via la vente notariale interactive. Mais attention, il ne suffira pas d'y mettre le prix car le propriétaire ne sélectionnera que le projet le plus constructif pour la municipalité et le département.

Occasion à saisir : grand immeuble proche du centre-ville de Vannes

Les aubaines comme celle-ci ne courent pas les rues. Devenez propriétaire d'un immeuble de 37 mètres, avec onze étages et sous-sol. Construit en 1972, il se situe à proximité du palais des arts, de la gare et du centre-ville. Voilà un excellent investissement qui pourra servir de logements ou de bureaux.

Et c'est précisément ce qui est le plus important aux yeux du vendeur, la CPAM 56. Cité par Ouest-France.fr, son directeur Mohamed Azgag rappelle que « le devenir de l'immeuble est vraiment important pour nous. On y fera très attention ».

La vente notariale interactive, qu'est-ce que c'est ?

La Vente Notariale Interactive (VNI) est décrite comme une méthode « à mi-chemin entre la négociation classique et les ventes aux enchères ». Dans cette configuration le vendeur propose un bien immobilier sur le site des notaires. Les acheteurs potentiels déposent leur offre, les personnes intéressées contactent l'étude notariale pour obtenir l'autorisation d'enchérir par la suite. À la date prévue, les heureux sélectionnés émettent leurs offres, qui apparaissent en temps réel sur une salle des ventes virtuelle. Puis le vendeur choisit celle qui lui convient le plus, qui n'est pas forcément la plus chère. 

Rien ne presse toutefois, si vous êtes intéressé vous avez le temps de peaufiner votre projet. L'idée est que la cession de immeuble intervienne à la date de l'entrée effective dans les nouveaux locaux. Objectif : 2017.

Photo : © Ouest-France.fr



Vous aimerez aussi :

Ouest Immobilier Neuf a sélectionné pour vous :



Appartement
Carnac (56)


Carnac centre



Prix
NOUS CONSULTER

Appartement
Lanester (56)


Les hunes du scorff



à partir de
83 000 €

Appartement
Séné (56)


L'alcyone



à partir de
215 000 €

Appartement
Vannes (56)


A capella



Prix
NOUS CONSULTER






Archipel, nouvelle résidence à Theix-NoyaloLe 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci Immobilier
JE RECHERCHE :

  Appartement

  Maison


OÙ ?


Le 84, l'élégance urbaine au cœur d'un quartier privilégié à NantesDécouvrez le Domaine Sainte Marguerite à Pornichet par Vinci ImmobilierArchipel, nouvelle résidence à Theix-Noyalo



Chaville (92)
Urban&sens

Champigny-sur-Marne (94)
Tandem

Dinard (35)
Dinard

Bordeaux (33)
Bordorama

Conflans ste honorine (78)
Botany
> Voir + de nouveaux programmes
Dernières vidéosTV Ouest Immobilier